PROPOSER UN MANUSCRIT

Vous êtes auteur ? Votre manuscrit est le bienvenu.


Vous pouvez l’adresser, accompagné d’un synopsis et d’une lettre de présentation, corrigé, définitif et imprimé sur papier, à Groupe Editorial PIKTOS – Service Manuscrit – Rue Gutenberg - Z.I. de Bogues - 31750 Escalquens en n’oubliant pas d’indiquer vos coordonnées complètes (y compris adresse de messagerie).


Vous pouvez aussi envoyer votre manuscrit par messagerie si le fichier est inférieur à 4 Mo à contact@piktos.fr (fichier unique sous Word ou PDF) ou sur CD ou clé USB s’il est plus volumineux.


Nous vous répondrons dans un délai d’environ un mois.


Merci de ne pas envoyer d’originaux, l’éditeur n’est pas responsable des manuscrits qui lui sont adressés. Aucune perte ou détérioration ne peut lui être imputable.


Les manuscrits ne seront pas retournés, sauf demande expresse accompagnée d’une enveloppe suffisamment affranchie.

 


Protection de l’œuvre


Vous certifiez être l'auteur ou l'ayant droit du manuscrit que vous nous proposez et vous confirmez que celui-ci est libre de droits.
Le Groupe Editorial PIKTOS s'engage à ne pas le reproduire sans votre accord. Nous respectons rigoureusement le Code de la Propriété intellectuelle et veillons à la protection des manuscrits qui nous sont communiqués.

Vous pouvez protéger votre manuscrit en l’adressant à :
La Société des gens de Lettres (SGDL), Hôtel de Massa, 38 rue du Faubourg St Jacques. 75004 Paris
La Société des auteurs et compositeurs dramatiques (SACD), 11 rue Ballu. 75009 Paris